Centrale équatorienne des organisations classistes

La Central Ecuatoriana de Organizaciones Clasistas est un syndicat équatorien d'inspiration catholique fondé en 1938. Il est aujourd'hui membre de la Confédération syndicale des travailleurs et travailleuses des Amériques et de la Confédération syndicale internationale.


Catégories :

Syndicat équatorien - Syndicat par pays - Syndicalisme par pays - Syndicalisme - Syndicat chrétien - Syndicalisme chrétien - Confédération syndicale des travailleurs et travailleuses des Amériques - Confédération syndicale internationale - Internationale syndicale - Syndicat - Organisme fondé en 1938

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Welcome to the Facebook Community Page about Confédération syndicale des ... Centrale équatorienne des organisations classistes · American Federation of... (source : fr-fr.facebook)
  • la réunion María Eugenia Mena, seconde vice-présidente de la Centrale équatorienne des organisations classistes, CEDOC, hôtesse de la réunion. Víctor.... Du 15 au 19 juin, des représentants syndicaux de 16 pays se sont réunis pour le ... (source : cmt-wcl)
  • ... Fédération des industries égyptiennes Confédération équatorienne des organisations classistes unitaires de travailleurs Confédération syndicale des ... (source : books.google)

La Central Ecuatoriana de Organizaciones Clasistas (CEDOC - Centrale équatorienne des organisations classistes) est un syndicat équatorien d'inspiration catholique fondé en 1938. Il est aujourd'hui membre de la Confédération syndicale des travailleurs et travailleuses des Amériques et de la Confédération syndicale internationale.

Lien extérieur

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : confédération - syndicale -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_%C3%A9quatorienne_des_organisations_classistes.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu