CroissancePlus
Créée en 1997 par Denis Payre, CroissancePlus est une association française qui vise à défendre un nouveau modèle entrepreneurial ainsi qu'à perfectionner l'environnement économique et social des entreprises innovantes.
Catégories :
Lobbyisme - Organisation patronale française - Organisation patronale - Syndicalisme - Organisme fondé en 1997
Recherche sur Google Images :
Source image : didaxis.fr Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- EricCharpentier @ CroissancePlus Est -ce que le statut d'entreprise de croissance - Gazelles - est maintenue pour 2011 ? abarbaux L'Afic et Croissance Plus... (source : croissanceplus)
- ... Créée en 1997, CroissancePlus est une association professionnelle... Nos adhérents sont des entrepreneurs dans des domaines liés à ... (source : neodialogue)
- Pour lui, les entreprises françaises s'encroûtent tandis que la révolution du ... CroissancePlus est davantage orientée sur des problématiques spécifiques au.... Il est membre de CroissancePlus depuis 1999, membre du comité directeur... (source : journaldunet)
Créée en 1997 par Denis Payre, CroissancePlus est une association française qui vise à défendre un nouveau modèle entrepreneurial ainsi qu'à perfectionner l'environnement économique et social des entreprises innovantes. Elle effectue des actions de lobbying auprès des élus et des membres du gouvernement, et est un lieu de rencontres prestigieux (petit-déjeuners thématiques, grand déjeuner-débat, voyage de prospection à l'étranger... ).
CroissancePlus a surtout milité pour que la distribution de stock-options (ou BSA ou BSPCE) bénéficie à la totalité des employés d'une entreprise et non seulement à ses cadres et dirigeants.
CroissancePlus est présidée par Frédéric Bedin et dirigée par Florence Depret
Elle fédère plus de 350 entreprises issues de l'ensemble des secteurs de l'économie (hautes technologies et biotech, services, industrie…), implantées dans toute la France. Ses membres ont créé plus de 20.000 emplois en 10 ans.
Les présidents[1]
- 1997/1998 : Denis Payre
- 1998/1999 : Bruno Vanryb (Avanquest Software)
- 2000/2001 : Sylvain Forestier (Groupe D)
- 2002/2004 : Christian Poyau (Micropole-Univers)
- 2004/2005 : Charles Beigbeder (Poweo)
- 2005/2008 : Geoffroy Roux de Bézieux (Virgin Mobile) (Unedic)
- Depuis le 3 juillet 2008 : Frédéric Bedin (Le Public Dispositif)
Les Membres
Parmi les personnalités et entreprises membres de CroissancePlus, on peut citer Juan de Corbion (Chapitre. com), Dominique Valentiny (Hub Télécom), Nicolas Bergerault (L'atelier des Chefs), Franck Julien (Groupe TFN), Tristan Colombet (Prizee. com) ou encore Jean-Pierre Champion (The Phone House) [2].
Références
- Croissance Plus - Présentation
- (fr) «Liste alphabétique des membres de CroissancePlus», Site officiel de CroissancePlus.
Lien externe
- (fr) Le site officiel
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.