Confédération centraméricaine des travailleurs

La Confederación Centroamericana de Trabajadores est une organisation qui coordonne les activités des organisations syndicales d'Amérique centrale.


Catégories :

Internationale syndicale - Syndicat - Syndicalisme - Organisation panaméricaine - Amérique centrale - Organisme fondé en 1968

Recherche sur Google Images :


Source image : dictionnaire.sensagent.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Définitions de confédération centraméricaine des travailleurs, synonymes, antonymes, dérivés de confédération centraméricaine des travailleurs, ... (source : dictionnaire.sensagent)
  • ... CCT Confédération centraméricaine de travailleurs. CMPI Conseil mondial des peuples autochtones. CCTEC Conseil centraméricain des travailleurs... (source : opalc)
  • CCT Confédération Centraméricaine des Travailleurs. Center for World Indigenous Studies Documents sur les peuples autochtones d'Amérique et d'ailleurs.... (source : amelatine)

La Confederación Centroamericana de Trabajadores (CCT - Confédération centraméricaine des travailleurs) est une organisation qui coordonne les activités des organisations syndicales d'Amérique centrale. Elle fut fondée en 1968 comme une organisation régionale au sein de la Centrale latino-américaine des travailleurs.

Organisations membres

  1. Centrale du mouvement des travailleurs costaricains
  1. Centrale générale des travailleurs du Guatemala
  1. Centrale générale des travailleurs
  1. Conseil national des travailleurs
  2. Confédération ouvrière révolutionnaire
  1. Centrale des travailleurs nicaraguayens
  1. Confédération générale autonome des travailleurs de Panama
  1. Centrale autonome des travailleurs salvadoriens

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : travailleurs - centrale - organisation - confédération - générale - cct - guatemala - autonome -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9d%C3%A9ration_centram%C3%A9ricaine_des_travailleurs.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu